Forum de l'alliance Transformers du serveur 1 de Vendetta

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

"'( Z@buz@ is back )'"

AuteurMessage
Z@buz@
S.T.A.R.S.
S.T.A.R.S.

MessageSujet: "'( Z@buz@ is back )'"   Ven 21 Mar - 9:41

Moi en gros

Don_Charliio nouveau petit mafioso de Chicago avais une ambition devenir un grand mafieux respecter par tous ses congénères. malheureusement la vie d'un mafieux et dur. Alors Charliio décidas de créé sa alliance. Puis plusieurs mois après il changea d'alliance pour aller cher "les Black octopus" Hélas au bout de plusieurs mois une embrouille entre le jeune mafieux et des membres de cette alliance ce déclaras. Charliio alors aider de son ex protecteurs ancien Napolie demandas un dédommagement des raide effectuer a l'encontre de ses bâtiments. Les Black octopus n'avaient pas vraiment le choix et payairent pour leurs actes. Plus tard Charliio recréa son alliance et rappellas c'est anciens membres qui le rejoingnairent avec plaisir.Puis un jours un autres mafieux proposas a Charliio de faire une fusion. Vue le niveau de son alliance, il décidas d'accepter. L'alliance ce nomma alors Le syndicat du crime, plusieurs moi après cette fusion une Triade (La cupola je crois :/ ) déclaras publiquement la guerre entre mon alliance et la triade. Malheureusement la triade puissante pour l'époque gagnas la guerre puis après la guerre quelque membres des deux anciennes alliance ennemis eurent des affinités qui conclues en fusions. La fusions de la cupola et du Syndicat du crime ce nomma les One-piece, et Charliio devint Z@buz@. Diriger par l'honorable Shaka l'alliance commençais a être puissante avec de quelque petites guerre remporter. Hélas un jour celui qui avait donner sont compte a Shaka lui reprit sans lui demander sont avis puis l'alliance fur dissoute peut après le drame. Après les rescapés des One-Piece décidèrent de créé les Dragon empire qui était a l'époque une des alliances de la triade. Puis l'alliance fus dissoute.
Alors le mafieux décidas cette fois de rejoindre une alliance. Il parcourut beaucoup de cartier de Chicago à par un celui nommer Biohazard Obscur. Z@buz@ était intriguer par ce cartier. Il paraissait que ce cartier avais été infecter par un virus génétique qui transformais les hommes en zombie après morsures. Z@buz@ qui connaissais de je ne sais plus ou Wesker qui était l'un des seuls rescapés de ce cartier. Alors Z@buz@ décida de si aventuré, mais plusieurs mettre plus loin des zombies l'y attendais. Il prit alors la fuite pour essayer de sauvé sa vie quand Wesker intervenus pour le sauvé. Puis ils parlaient a l'abri. Wesker dit alors que Z@buz@ n'avais pas le niveau et qu'il faillai ëtre plus puissant pour survivre dans ce cartier. Plus tard Z@buz@ pris contacte avec Léon un autre rescapé. Léon lui proposas alors de les rejoindre en créant la Biohazard wing. Z@buz@ qui avait déjà vécut leader d'une alliance il acceptas et la créa. Plus tard il ce lassa de killer du zombie et partie cher les Whiskey qui lui apprirent beaucoup de choses. Z@buz@ devient alors Shuya puis 2mois plus tard il ce lassas encore une fois de boire toujours du Whiskey. Alors il alla cher les Freams mais au bout de 2semaines il parti d'ennuis. Après la proposition de Léon qui était de revenir dans l'alliance et même peut être de redevenir administrateur a cause de Lhvb qui s'ennuiyai. Z@buz@ alors fis sa candidature.

Voila ma petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vendetta.fr
Eow.
S.T.A.R.
S.T.A.R.

MessageSujet: Re: "'( Z@buz@ is back )'"   Ven 21 Mar - 10:06

sa rappel des souvenirs... alala les One-Piece, que du bonheur Smile
Samy
S.T.A.R.
S.T.A.R.

MessageSujet: Re: "'( Z@buz@ is back )'"   Sam 22 Mar - 3:03

belle histoire!
même ci je ne suis pas de cette alliance je suis comptent de te revoir parmi cette alliance.
Z@buz@
S.T.A.R.S.
S.T.A.R.S.

MessageSujet: Re: "'( Z@buz@ is back )'"   Sam 22 Mar - 3:04

^^ merci
soss
S.T.
S.T.

MessageSujet: Re: "'( Z@buz@ is back )'"   Sam 22 Mar - 5:49

Si je peux me permettre, je ne comprends pas comment on peut avoir immigré d'autant d'alliance. Certes ton histoire me l'explique un peu entre les alliances qui se font et se défont mais ça ne fait pas tout. Soit t'as un caractére assez épicurien ou soit tu ne t'es jamais entouré des bonnes gens.
Et je garde bien sur en tete que tu n'est pas tout nouveau sur le serveur.
Sérieusement ce n'est qu'un avis extérieur et plus un pressentiment.
Je ne te connais pas z@buz@ et je ne juge pas, je ne fais que donner mon avis.
Si je dis ça surtout c'est que je me vois mal quitter ARTRA. Personnellement je crois que une fusion pourrait avoir lieu mais j'aurais beaucoup de mal et dans le cas ou ça ne marche pas comme pour toi je crois que je recréerais ma famille bref; j'espere sincérement que vous lirez cela comme une critique et pas une insulte et... j'y vais.

Dernière édition par soss le Dim 23 Mar - 7:49, édité 1 fois
alcapone
S.T.A.R.S.
S.T.A.R.S.

MessageSujet: Re: "'( Z@buz@ is back )'"   Dim 23 Mar - 6:23

Ben écoute bienvenue zab!!!! Content de te revoir!!!
Z@buz@
S.T.A.R.S.
S.T.A.R.S.

MessageSujet: Re: "'( Z@buz@ is back )'"   Dim 23 Mar - 8:55

merci alcapone Smile et pour soss tu peux dir ce que tu pense personne n'est parfait et chaque personne est différente c'est ce qui fait la diversité de caractère.
Samy
S.T.A.R.
S.T.A.R.

MessageSujet: Re: "'( Z@buz@ is back )'"   Dim 23 Mar - 14:18

et c'est ce qui fais la diversité d'une alliance ont est tous différent.
soss
S.T.
S.T.

MessageSujet: Re: "'( Z@buz@ is back )'"   Lun 24 Mar - 16:14

Certes, je n'ai jamais voulu prétendre le contraire.
Et bien je te souhaite que ton histoire soit longue au sein des BIO Z@bus@.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "'( Z@buz@ is back )'"   

"'( Z@buz@ is back )'"
Page 1 sur 1